Les Cobras de Dartmouth, Tome 1 : Mauvaise conduite – Bianca Sommerland

Dat12898177_984110471657350_6730782847151277447_oe de sortie : 25 Mars 2016

Maison d’édition : Juno Publishing

Catégorie : MMMMM/F

 

Description
Le hockey a toujours jeté une ombre sur la vie d’Oriana Delgado. Elle devrait le détester. Mais ce n’est pas le cas. La passion et l’énergie de ce sport font partie d’elle. Mais l’envie d’abandonner le rôle de la ‘gentille fille’ du propriétaire des Dartmouth Cobras et d’en trouver un moins… conventionnel fait également partie d’elle.
Le meneur de jeu, Max Perron, n’a jamais espéré trouver une femme qui les accepterait, lui et ses désirs tordus. Oriana s’en est approchée, mais il n’est pas surpris lorsqu’elle s’en éloigne. Une fille comme elle a besoin de normalité. Chose qu’il ne peut pas lui donner. Il est trop ‘joueur en équipe’ dans l’âme, et pas seulement sur la glace.
Mais le père d’Oriana va trop loin en essayant de la contrôler et elle décide d’utiliser la mauvaise publicité comme moyen de chantage. Rien que le fait de passer la nuit avec la fine équipe des Cobras devrait faire reculer son père.
Il se trouve qu’un ‘joueur en équipe’ est exactement ce dont elle a besoin.

 

L’avis de JennyB
Je remercie chaleureusement Juno pour ce service presse.

L’auteure nous offre avec ce roman une histoire je dirais enrichissante.

Celle de Max et d’Oriana. Ce sont deux être totalement opposés l’un de l’autre. Lui a des penchants BDSM, elle est douce, effacée, timide.
Max est fou amoureux d’Oriana mais celle-ci est déjà en couple. Il est son confident son petit moment de bonheur, de liberté. Pour Oriana qui est pleine de doute, qui se fait malmener par son compagnon Max est une échappatoire dans sa petite vie.
C’est une romance qui fixe les bases de cette série.

Mais pour ma part j’ai eu énormément de mal à lire jusqu’au bout, je m’y suis perdue avec tous ces personnages trop pour moi.

Je m’explique nous avons plusieurs dominants, un voyeur qui jouit simplement dans le faite de voir sa copine avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes. Pour ma part il y avait beaucoup trop d’hommes et je me suis sentie perdue … qui s’occupe de qui, qui dit quoi à qui … Qui fait quoi ?

Je suis sortie assez mitigée de ma lecture, Oriana m’a énormément énervée avec ses jérémiades, ses plaintes, ses refus, ses simagrées elle m’a paru assez nunuche.

Note 2.5/5

 

Publicités

2 réflexions sur “Les Cobras de Dartmouth, Tome 1 : Mauvaise conduite – Bianca Sommerland

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s