Les hommes de Tokyo, Tome 1 : Désir interdit – Sedonia Guillone

51hgL69LdJL._SX350_BO1,204,203,200_

 

Date de sortie : 29 Avril 2016

Maison d’édition : Juno Publishing

Catégorie : M/M

 

Description
Certains désirs ne seront pas refusés…

Mod et Tatou sont de séduisants jumeaux identiques. Au premier abord, ils sont malicieux et drôles, bons amis et un réconfort pour leur compagnons du Tigre Blanc lorsqu’ils subissent les épreuves et les douleurs de la vie. Mais il y a plus chez ces deux-là que leur magnifique physique. Leurs pas les ont conduits au Tigre Blanc, un chemin semé d’embûches, d’autocritique, de défis et de luttes. Après tout, ils ne pouvaient pas être amoureux l’un de l’autre, vouloir l’autre de toutes les manières possibles, sans se sentir en conflit, n’est-ce pas ? Alors, quand l’occasion se présente de mettre en pratique le chemin spirituel érotique du Tigre Blanc à Tokyo, un endroit où ils espèrent se ‘guérir’ de leur problème, ils sautent dessus.
Cependant, comme ils l’ont tous deux appris, le cœur aime qui il aime, et ils seront confrontés à la décision ultime : donner à leur cœur ce qu’il veut ou faire face à la possibilité d’une vie ‘inassouvie’, mais ‘normale’ dans laquelle ils seront ‘acceptables’. Maintenant qu’ils ont eu un avant-goût du paradis, ils pourraient tout simplement ne pas être capables d’y renoncer !

 

L’avis de JennyB

Je remercie chaleureusement Juno pour ce service presse.
L’auteure nous offre avec ce roman une histoire touchante pleine de douceur.

Celle de Mod et Tatou. Ce sont deux frères jumeaux très complémentaires, fusionnels, tactiles l’un envers l’autre et comme tous jumeaux d’un seul regard sans aucunes paroles échangées peuvent se comprendre. Mod et Tatou sont amoureux l’un de l’autre mais essaye d’enfouir ce sentiment qu’ils jugent interdit, incestueux.
Ils jouent aux jeux du chat et de la souris se cherchent pour mieux se retrouver. Lors d’un séjour aux Tigres blancs leur relation prendra un nouveau virage celle d’une relation de couple. Mais comment laisser éclore cet amour alors que la peur les fige.

L’auteure nous amène tout en douceur et finesse à comprendre comment deux frères peuvent s’aimer d’amour. Accepter cette relation ne sera pas facile, le chemin sera long et semer d’embuches … Pour ma part j’ai été agréablement surprise par ma lecture. Je m’explique, quand j’ai lu le résumé je me suis demandée comment l’auteure pourrait nous amener à ne pas critiquer cette relation taboue. Et je dois dire qu’elle y arrive parfaitement. Nous voyons comment les frères luttent contre cet amour, le regard des autres ainsi le fait d’être éventuellement juger freine cette relation.
Les personnages secondaires sont aussi d’une grande aide dans cette construction et j’ai hâte de lire, découvrir l’histoire de ces personnes.

Note 4/5

 

Publicités

Une réflexion sur “Les hommes de Tokyo, Tome 1 : Désir interdit – Sedonia Guillone

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s