Phoebus mortel (Glen Landsbury T.1) de THOMAS ANDREW

phoebus mortel

Date de sortie : 7 Octobre 2015

Maison d’édition : Sidh Press

Catégorie : M/M

 

Description
L’amour adore s’amuser avec le destin…
Lorsque Glen Landsbury débarque à Cambridge pour la poursuite de ses études à Harvard, il ne se doute pas un seul instant que sa vie va radicalement changer.
Il aura suffit d’un seul baiser, profond, langoureux et passionné avec cet inconnu au regard de braise, pour que tout bascule, de manière irréversible.
Qui a dit que rencontrer l’amour était sans danger ? Certainement pas Glen…

 

L’avis de JennyB

Je remercie chaleureusement Sidh Press pour ce service presse.
L’auteur nous offre avec ce roman une histoire addictive.
Celle de Glen et de Killian. Ce sont deux camarades d’université partageant la même chambre. Glen vient de perdre l’amour de sa vie dans un accident et il peut compter sur le soutien de Killian pour l’aider à traverser son chagrin.
Killian est un jeune homme secret ne laissant rien paraître ni ses émotions, ni son orientation sexuelle et surtout rien de son passé.

Ils jouent aux jeux du chat et de la souris se cherchent, se frôlent, essayant même à rendre l’autre jaloux.  Lors d’une soirée tout basculera … un baiser s’en suit une formidable étreinte. Une morsure, un réveil et enfin la vérité. L’auteur nous amène tout en douceur et finesse à comprendre comment la relation naît entres ces deux personnes. Accepter cette relation ne sera pas facile, le chemin sera long et semer d’embûches …

J’ai été agréablement surprise par ma lecture. Quand j’ai lu le résumé du livre, j’ai été septique car ce roman ne m’attirait pas vraiment et je ne sais toujours pas pourquoi j’ai mis autant de temps avant de le lire. Car je ne regrette absolument pas ma lecture et je me donnerais des coups de pied aux fesses de ne pas l’avoir dévorer avant.
J’ai adoré la plume de cet auteur, ses personnages, son univers. J’ai hâte de lire la suite et je dois l’avouer se fut pour moi un véritable coup de cœur.
Note 5/5
2 réflexions sur “Phoebus mortel (Glen Landsbury T.1) de THOMAS ANDREW

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

