S’enflammer (Trouver sa voie T3) de SYLVIA VIOLET

51xXPs+3PJL._SX331_BO1,204,203,200_

Date de sortie : 13 Mai 2016

Maison d’édition : Juno Publishing

Catégorie : M/M

 

Description
Bryce est pompier depuis dix ans, mais quand l’effroyable incendie d’une maison le laisse sous le choc, il déménage dans une nouvelle ville, dans l’espoir de laisser ces souvenirs derrière lui. Alors qu’il s’adapte à sa nouvelle caserne, Bryce reste dans son coin jusqu’à ce que Matt et Toby, deux jeunes hommes séduisants de son unité sèment la tentation sur son chemin. Bryce a suffisamment de discernement pour savoir qu’il vaut mieux ne pas s’impliquer avec des hommes avec qui il travaille, en particulier les deux débutants qui sont dans le placard. Mais après une journée difficile, Matt et Toby lui offrent compassion et amitié, qui se transforment très facilement dans une relation sexuelle, et Bryce trouve cette combinaison irrésistible.
Matt et Toby veulent étendre leur relation pour inclure une troisième personne, et ils ont jeté leur dévolu sur leur séduisant Bear de lieutenant. Leur première nuit ensemble est incendiaire, et plus que cela, elle semble juste à chacun d’eux. Mais puisque Bryce refuse de cacher qui il est, et que fréquenter des hommes de son unité est contre les règles, les trois hommes vont devoir faire des choix difficiles s’ils veulent rester ensemble.

L’avis de JennyB

Je remercie chaleureusement Juno pour ce service presse.
Pour ce troisième tome, l’auteure nous offre une histoire enrichissante.

Celle de Bryce, Matt et Toby. Matt et Toby sont en couple depuis quelques années maintenant, ils vivent, travaillent ensemble mais ils n’ont toujours pas fait leur coming out au sein de leur équipe. Bryce est arrivé il y a peu et surtout il est leur supérieur et ne veut surtout pas d’une relation durable suite au traumatisme qu’il a vécu quelques mois plutôt. Mais un événement va tout remettre en question. D’un duo peut-on devenir un trio ? Comment convaincre Bryce d’intégrer leur couple et surtout comment le persuader qu’ils pourraient formés un trio explosif   ?
J’ai moins aimé cette histoire car pour ma part, prenez le 1er tome ou le 2ème changez les prénoms et vous obtiendrez l’histoire de Bryce, Matt et Toby sauf que cela se passe dans une caserne.

Je dois dire que je l’ai pourtant attendu et encore je mesure mon mot et pour enfin de compte me dire que oui j’ai passé un bon petit moment de lecture mais sans aucune prise de tête. Donc pour ce tome 4 mes attentes sont très élevées et j’attends pour me faire vraiment un avis sur cette série dans son intégralité.

La plume de l’auteure est toujours addictive soit dit en passant.

Note 3.5/5

Publicités

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s