Cronin’s Key de N.R WALKER

Da13255981_646681945485256_3226750547227318772_n (1)te de sortie : 1 Juin 2016

Maison d’édition : Men Over The Rainbow

Catégorie : M/M

 

Description
L’inspecteur de la police de New York, Alec MacAidan a toujours été familier avec l’étrange. Après tout, sa vie n’est qu’une suite de phénomènes inexplicables. Mais quand un homme blessé lui laisse des indices cryptiques, puis est réduit en poussière devant lui, l’avis d’Alec sur le bizarre change pour toujours.
Cronin est un vampire ancestral, qui a passé ces derniers mille ans à attendre Alec. On lui a dit que son destiné serait un homme armé d’un bouclier, mais il ne s’attendait pas à ce qu’il soit humain, et encore moins que ce bouclier soit un insigne de police.
Les deux hommes, tenaces avec de fortes volontés, en sont encore à apprendre comment faire face à l’attirance liée au fait d’être destinés l’un à l’autre, quand le Destin les jette en plein mystère.
La rumeur se propage rapidement, provoquant des troubles en Égypte. Des clans de vampires fuient après la nouvelle qu’un vampire aurait des dons pas comme les autres, s’acharnant à déclencher la colère de la Mort.
Alec et Cronin sont plongés dans un monde étrange qu’Alec n’aurait jamais pu imaginer. Ce qu’il a appris à l’école sur les anciens pharaons et sur les dieux égyptiens était très loin de la vérité. Au lieu de ça, il découvre de première main que l’Histoire n’est pas

toujours ce qu’elle semble être.

 

L’avis de JennyB

Je remercie chaleureusement Men Over the Rainbow pour ce service presse.

N.R Walker nous offre une histoire addictive.

Celle d’Alec et Cronin. Alec est flic et déjà inspecteur malgré son jeune âge. Des événements étranges lui arrivent sans qu’il puisse expliquer le pourquoi du comment.
Cronin est vampire, âgé de plusieurs centaines d’années. Il est à la recherche de son destiné depuis quelques années maintenant. Comment faire aveuglement confiance à une personne que nous venons à peine de rencontrer ? Comment sauver le monde quand on est la clef ?

J’ai adoré cette histoire, je n’ai pu et surtout voulu arrêter de lire mon roman en plein milieu d’un combat que ce soit émotionnellement, sentimentalement voire même livresquement.
Je dois aussi dire que les 2 héros nous rendent accro de leur petite personne.

J’ai aimé lire une histoire mêlant humain/vampire. Au fil de ma lecture fort enrichissante des questions se sont posées à moi comment l’auteure va faire afin de lié ces 2 hommes et surtout comment Alec va faire pour ne pas perdre son humanité et bien évidemment j’ai obtenu mes réponses.

Je vous conseille vivement ce livre car c’est une petite pépite.

Note 5/5

 

Publicités

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s