Sur la même longueur d’Onde: Vers la lumière 1 DE LILY VELDEN

13418456_1172599576123499_1059732101737412422_o

 

Date de sortie : 22 Juin 2016

Maison d’édition : Sidh Press

Catégorie : M/M

 

Description
Il était comme la seule touche de couleur sur une photographie en noir et blanc.

L’homme était beau.

Au cours d’un vernissage à Sydney, l’idole d’Hollywood, le blasé Jaxon Moncrieff, pose pour la première fois les yeux sur le très discret artiste Liam Lassiter et il est immédiatement captivé. Mais après avoir engagé la conversation, il réalise presque aussitôt qu’il est attiré, ce qui le stoppe net. Il a toujours été un coureur de jupons.

Malgré ses réserves, il tente sa chance auprès de Liam, mais celui-ci a ses propres problèmes. Malchanceux en amour et orphelin à seize ans, il est réticent à ouvrir son cœur à qui que ce soit et il éloigne l’acteur sans ménagement.

Poussé par un besoin qu’il ne comprend pas, Jaxon organise son retour à Sydney pour y tourner son prochain film. S’il ne peut pas être avec Liam, peut-être peuvent-ils être amis. Bien sûr, cela engendre un nouveau problème. Jaxon tombe amoureux pour la première fois. Comment peut-il passer d’une relation amicale à une relation amoureuse sans détruire la confiance qu’il a mis tant de temps à instaurer ?

 

L’avis de JennyB

Je remercie Sidh Press pour ce Service Presse.

Par ce roman l’auteure nous offre une histoire succulente.

Celle de Jaxon et Liam.
L’un est acteur hétéro, l’autre est sculpteur gay. L’un se pavane au bras de ses nombreuses conquêtes féminines, l’autre à mis de côté sa vie sentimentale suite à des douloureuses histoires passés. Sauf qu’un soir Jaxon doit se rendre à un vernissage ou il verra et croisera pour la première fois l’artiste et il ressentira une forte attirance pour celui-ci. Un regard lui fera oublier qu’il n’est pas gay et il fera tout pour attirer l’attention de l’artiste.

Liam a blindé son cœur suite à ses expériences passées. Quand il voit venir Jaxon pendant son vernissage celui-ci le prend de haut et surtout ne le prend absolument pas au sérieux.
Pour Jaxon c’est la dégringolade, il ne s’attendait pas à être rejeter de la sorte. Il fera tout et sera prêt à tout pour revoir le beau Liam.
Nous suivrons pas à pas, au fil des mois semaines, moi leur ressenti, leur sentiment, leur échec. Nous verrons surtout au fils des pages que se sont nos deux protagonistes qui nous dévoilent, décrivent leur histoire.

J’ai adoré cette histoire, je l’ai commencé un soir et je n’ai pas pu fermer le livre jusqu’au mot FIN. FIN qui n’en est pas vraiment car nous devinons sans mal qu’il y aura une suite et j’espère que celle-ci arrivera assez vite.

Pour moi ce fût un méga coup de ❤ d’où ma note.

Tout y était la construction d’une amitié, de l’amour, de la confiance, le rejet, l’abandon, la jalousie.
Une relation construite au fur et à mesure des chapitres petit à petit tout en douceur.
Voir les doutes chez Liam son manque de confiance pourtant un homme si beau manquant cruellement de confiance en lui nous montre un autre aspect.

Je ne peux que recommander ce livre et j’attends donc la suite avec impatience.

Note 5 +++++ /5

Publicités

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s