La folie d’un cœur – Tome 1 – Amaury & Charles – Thémys Eridine

product_thumbnail

Description
Amaury Dubois et Charles Montagne ont respectivement 23 et 28 ans, le jour où ils ont vécu un évènement commun mais, séparément. D’une étrange manière, cela va les rapprocher, mais la providence n’intervient pas par hasard et elle semble attendre quelque chose de leur part. Et si, au-delà de certaines incompréhensions humaines, le voile qui sépare les vivants et les morts a pu les réunir, arriveront-ils à faire de cette seconde chance, une nouvelle destinée ?

 

L’avis de JennyB

Je remercie Thémis Eridine pour ce service presse.

Une histoire touchante.

Celle d’Amaury et de Charles. Lors d’un accident de voiture Amaury a perdu un être cher, un être aimé son frère jumeau.
Lors de la même collision Charles quant à lui s’est vu priver de ses parents et de la mère biologique de sa fille.

Un soir, une phrase anodine dîtes en rêvant fera basculer le monde de nos 2 héros.
Une décision prise, un jugement trop vite fait s’en suit une rupture.

Comment se reconstruire après un tel drame ? Comment faire son deuil quand une promesse a été faite ?

Pour le savoir, je vous laisse découvrir l’histoire d’Amaury&Charles mais pas que …

J’ai beaucoup aimé ma lecture, malgré quelques tournures de phrase un peu bizarre je dirais.

Je me suis plongée dans leurs histoires et je n’ai qu’un seul regret c’est de ne pas avoir l’histoire de Xavier&Jérémie.

Donc vivement la suite

Note 4.5/5

 

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

