Another Love : Another love 1 de WESTLEY DIGUET

D9782373870541-thumbate de sortie : 07 Septembre 2016

Maison d’édition :  Sidh Press

Catégorie : M/M

 

Description
30 jours pour changer de vie. C’est le défi, le dernier recours, d’Ethan Weaver. Né en France de parents britanniques, Ethan est fatigué, à bout de force, prêt à s’ôter la vie. Ce qu’il a vu l’a détruit, ce qu’il ressent le fait souffrir. Il ne sait plus qui il est, il ne sait plus ce qu’il vaut. Vivre, c’est quoi ?

Alors il fuit. Il quitte Paris pour Londres après avoir vidé son compte en banque. Plus d’économies, mais l’espoir d’un renouveau, d’un espoir qu’il n’avait pas imaginé.
Et si le Destin avait tout mis en place pour qu’il réapprenne à se connaître ? Si en 30 jours, Ethan faisait les rencontres idéales ? Et si en un mois, sa vie basculait du tout au tout ? Car il est évident que plus rien ne sera plus jamais pareil, il suffit qu’il regarde dans les grands yeux de Zackary. Cet homme magnifique recouvert de tatouages, doux, attentif et d’une gentillesse à toute épreuve le fait craquer. Mais, Zac sera-t-il son salut ou sa condamnation ?

 

 

L’avis de JennyB

Je remercie Sidh Press pour ce service presse.

C’est une magnifique histoire que nous offre Westley, toute en puissance, riche en émotion.

Celle de Ethan et Zachary. Un coup de foudre pour Zachary dès le premier regard dans un aéroport. Il fera tout pour être à côté de la personne désiré.
Ethan n’est pas dans cette politique-là. Ce qui l’intéresse c’est faire le deuil d’une relation qui a duré 7 ans. Il ne veut pas rebâtir une relation en tous cas pas dans l’immédiat.
Comment tout recommencer à zéro. Repartir pour une nouvelle vie, en laissant tous nos biens derrière nous.
Comment nous reconstruire après une déception amoureuse. Comment pardonner aux deux êtres à qui nous tenons le plus.
Tout quitter, tout abandonner. Une décision, des hésitations, une rencontre au détour d’un parc, d’une rue.
Fruit du hasard, coup de pouce du destin. Une larme, un regard, un dîner, 1 nuit de passion voir même plusieurs peut-elle aboutir a plus ?

30 jours pour vivre ou revivre voire changer de vie dans un pays cher à son cœur.

Comme le dit l’auteur, je pense qu’en l’espace de quelques jours, d’1 mois, un être peut tout bouleverser dans sa vie. Et c’est ce qui rajoute du piment à l’amour. Tout comme l’amour peut durer 1 heure, 1 jour, 1 mois ou toute une vie.

Ce roman est criant de vérité, un hymne à l’amour, une déclaration à lui tout seul.

L’auteur ma surprise dans ma lecture, car je connaissais un peu les écrits de Westley et je n’en étais pas sortis indemne ni ma réserve de mouchoirs d’ailleurs.

Je ne m’attendais absolument pas à une histoire avec un Happy end. Et je dois dire que le résultat est parfait.

Donc merci d’avoir écrit ce livre, merci de redonner espoir a des personnes qui ne croyait plus en l’amour.

Je ne peux que recommander ce livre et j’attends le tome 2 avec impatience.

Note 5/5

 

5 réflexions sur “Another Love : Another love 1 de WESTLEY DIGUET

  1. J’avais trouvé le titre et la couverture de ce roman très jolis en le voyant sur des pages FB de blogs littéraires mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit du M/M. ^^ Cette chronique m’a donné envie d’en savoir plus sur cette histoire. 😉

    J'aime

  2. Coucou merci pour ton nouveau concours ,j’était pas sûre d’acheter le livre mais au vu de ta chronique , il me donne bien envie donc je pense m’y plonger prochainement , merci à toi et bonne journée

    J'aime

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

