Je te veux ! – Volume 1 – Loin de Moi – Jordane Cassidy

je-te-veux-tome-1-___-loin-de-moi-572676Résumé : Connard : n m (vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par bêtise, manque de savoir-vivre ou de scrupules.

Il n’y a que ce mot qui puisse décrire la façon dont Kaya voit Ethan Abberline, PDG de Abberline Cosmetics : un connard. Chaque rencontre se solde par un désastre et une haine réciproque de plus en plus marquée. Ils sont aussi différents que le monde autour duquel ils gravitent. Et pourtant, quand les aléas de la vie les obligent à concilier leurs différends, c’est toutes leurs certitudes et leur manière d’être qu’ils vont être obligés de revoir pour se supporter et finalement s’aimer.

Voici la comédie sentimentale érotique qui va vous prouver que les contraires s’attirent !

Mon Avis :

Cela faisait déjà un petit moment que je l’avais dans ma pal, hier j’avais envie d’une petite lecture sympathique et libératrice et après quelques réflexion je me suis dit : »pourquoi celui-ci ? Après tout j’ai eu de bon échos sur lui ». Donc avec curiosité que je me suis plongé dans ma lecture. Au fil des pages je me suis demandé si ça n’allait pas être un remake de Fifty Shades of Grey, j’ai fini par m’apercevoir que même si il y avait des similitudes entre les deux livres ça n’était pas du « réchauffé ».
J’ai eu beaucoup de mal au départ avec le personnage qu’incarnait Ethan. Je ne supporte pas ce genre de comportement envers autrui (le fait de mettre plus bas que terre les personnes n’étant pas issues de la même classe social que sois). Heureusement pour moi, l’histoire est raconté par les deux personnages (Kaya & Ethan) : je pense que c’est en grande partie cela qui a sauvé ce livre de l’abandon.
Le fait que Kaya ne se laissait pas faire par ses airs de malotrus et rendait coup pour coup a évidement beaucoup joué aussi. J’ai vraiment adoré son personnage et ses réparties qui apporte à l’histoire une touche d’humour bienvenue.
Le style d’écriture de l’auteure est assez fluide, même si il y a parfois beaucoup trop de question qui rend le récit assez lourd…
J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce premier volume (je l’ai carrément dévoré !!) et j’attend la suite avec impatience. 😀

Une réflexion sur “Je te veux ! – Volume 1 – Loin de Moi – Jordane Cassidy

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

