Je te veux ! – Volume 2 – Près de Moi – Jordane Cassidy

je-te-veux-tome-2-pres-de-moi-723183Résumé :

Kaya a accepté de signer le contrat d’Ethan stipulant qu’elle doit jouer le rôle de sa petite amie jusqu’à ce que Monsieur Laurens accepte le contrat d’Abberline Cosmetics. Mais apprendre à vivre avec un connard n’est pas chose aisée quand celui-ci la pousse à revoir ses convictions sur Adam et sa vie précaire, et ne se révèle pas si détestable qu’il y paraît. Quant à Ethan, jouer la comédie pour tout et n’importe quoi commence à avoir raison de ses objectifs.

Et si faire semblant d’être ensemble devenait une réalité si plaisante que chacun ait du mal à l’accepter, mais qui répond à un besoin évident ?


Mon Avis :

Etant donné que le premier volume à Pris la poussière pendant un petit moment dans mon GAPAL (gouffre abyssal de pile à lire) j’ai pu de suite me plonger dans la lecture de ce second volume. Contrairement à Je te veux loin de moi j’ai trouvé que la suite traînait un peu plus en longueur à certains moments… Pourtant cela n’a rien enlevé au côté addictif de cette histoire.

Dans ce volume-ci, Kaya doit vivre avec mister Connard (FSOG sort de ce livre ^_^)… Autant vous le dire tout de suite la cohabitation ne va pas être de tout repos. Bien au contraire !
Dans Loin de moi, Jordane Cassidy posait les bases de l’histoire de nos deux protagonistes, ici on en apprend un peu plus sur leurs passés… parfois bien sombre. Ce qui fait qu’on découvre de nouvelles facettes de M. Connard (qui  le rendent un peu plus humain) & Princesse pour notre plus grand bonheur.
Les personnages secondaires (et amis -qui l’eût crue!- d’Ethan) sont tout aussi attachants et drôles que les principaux, ce qui lors de leurs rassemblement vous feras rire à coup sûr.

En bref, même si les pages ont défilé à une vitesse foudroyante et que l’histoire n’a pas trop avancé dans le temps (1 semaine seulement) j’ai eu beaucoup de fou rire et de plaisir à la lire. 🙂
J’ai hâte de lire le troisième volume pour voir l’évolution des sentiments de M. Connard et Mlle.Princesse . !!!!!

PS: /!\les « je t’aime moi non plus » sont a utilisé avec parcimonie…

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

