Diego & Sebastien : tout simplement (Les Frères Horgenta t. 2) de V.D. PRIN

41cm4odjtl-_sx331_bo1204203200_

Date de sortie : 26 Novembre 2016

Maison d’édition : Men Over the Rainbow

Catégorie : M/M

Description
Diego a décidé depuis longtemps de n’avoir aucune vie sentimentale. Atteint du HIV, il ne veut pas mettre en danger celui qu’il pourrait aimer.
Mais c’est sans compter sur l’obstination de Sebastian, qui le jour où il le rencontre, décide qu’il sera son amant, son compagnon, son mari.
Diego est un jeune homme tendre, joueur, gai, généreux et heureux de vivre. C’est un fils aimant, un frère adorable, un beau-frère farceur. Il est également têtu, obstiné et manipulateur.
Sebastian va rapidement le découvrir et cela ne fera que le conforter dans son désir de l’avoir auprès de lui pour le reste de leurs vies.

 

L’ avis de JennyB

Je dois l’avouer j’ai été encore une fois ensorceler par la plume de cette auteure. Elle est toujours aussi addictive.
Je remercie VD de m’avoir permis de lire cette histoire en avant-première. Cela m’a énormément touché, cette confiance que seule une auteure à l’écoute de ses lecteurs puisse comprendre qu’une suite tant attendu voir un personnage puissent être longue.
Car je l’avoue sans honte j’attendais l’histoire de Diego depuis de long mois. J’ai « saoulé » mon entourage avec ce personnage et je peux enfin vous dire que OUI cela en valait la peine.

C’est une magnifique histoire que nous offre VD, toute en puissance, riche en émotion.

Celle de Diego et Sébastien. Diego n’a connu aucunes relations de peur de l’amour et surtout peur de transmettre le virus. Car oui Diego a fait des erreurs mais n’importe quel jeune dans sa situation aurait pu envisager de faire la même chose afin de survivre.
Sébastien est un coureur de pantalon mais lors d’une soirée un regard, un coup de foudre il fera tout pour attirer l’attention de Diego.

L’histoire se construit petit à petit, tout en douceur et en subtilité. A force de patience et de sagesse Sébastien prouvera à Diego qu’une relation entre eux est possible et surtout il lui prouvera que ce n’est pas seulement l’affaire d’une nuit.

« Je ne fus absolument pas déçue de ma lecture. A quelques passages j’ai eu des frissons, des émotions fortes aussi comme ce passage…

Je te confirme du désir, j’en ai. Mais il n’y a pas que cela. Quand je le vois… c’est comme si je savais enfin pourquoi j’étais venus au monde. Il est mon tout et mon unique. Il est mon horizon et la fin de mon voyage. Il est mon soleil et je suis son satellite ».

Je dois dire que pour moi ce fut encore un véritable coup de cœur, j’ai été subjugué par ce roman et surtout par la rage de vivre des personnages et il rejoint ma liste des livres coups de cœur.

J’ai hâte de connaitre l’histoire de Driss.

Note 10/5

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

