KGI, Tome 7 : Sous Contôle – Maya Banks

kgi,-tome-7---sous-controle-605144-264-432Résumé :

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Steele, chef d’équipe au KGI, est une énigme pour tout le monde dissimulant ses émotions derrière un masque de pierre. Maren Scofield, médecin volontaire dans une montagne reculée d’Amérique du Sud, est la seule à mettre son contrôle à rude épreuve. Il a beau refuser de se laisser aller à son attirance, personne d’autre que lui n’est autorisé à voler à son secours lorsqu’elle a des ennuis. Mais le secret que cache la jeune femme risque de bouleverser à tout jamais leurs deux vies, et Steele doit choisir qui, de la mission ou de la femme, aura le dessus sur son cœur.

Mon Avis :

Je remercie chaleureusement Aurélie des éditions Milady. J’attendais avec impatience l’histoire de Steele, j’avoue être légèrement déçu. Alors que le tome Cole/PJ était pour moi un coup de cœur, celui-ci est loin d’en être un.

Steele, l’un des chefs d’équipe du KGI considérer comme étant un « homme de glace » se retrouve lors d’une mission légèrement blessé. Malheureusement pour lui l’un des membres de son équipe ainsi que la jeune femme à qui ils ont porté secours doivent impérativement obtenir des soins. Pour cela, ils vont devoir, faire une halte au Costa Rica dans la clinique du Dr Maren Scofield. Maren, amie depuis des années avec les Kelly (après son sauvetage en Afrique), se retrouve donc en tête à tête avec Steele ce qui ne la laisse pas de marbre….Et lui non plus en l’occurrence.

L’histoire en elle-même est super, du moins le début. Ce que je trouve dommage, c’est le fait que Steele depuis le commencement de la saga est décrit comme étant un homme sûr de lui, sans cœur, froid, après tout on ne le surnomme pas «l’homme des glaces » pour rien… Pourtant, au fur et à mesure du récit, on tombe de plus en plus dans la mièvrerie et c’est une chose que je ne supporte pas.

Mis à part ce gros bémol, c’est toujours un plaisir de retrouver la plume de Maya Banks. Niveau suspens et action nous sommes servis !

Même si les Kelly sont toujours présents au fil des tomes, j’ai vraiment hâte de lire le prochain qui sera sur Donovan notre geek-médecin au cœur d’artichaut.

Publicités

6 réflexions sur “KGI, Tome 7 : Sous Contôle – Maya Banks

  1. merci de nous donner votre avis ça m’aide à savoir quel livre que j’achète celui-ci me plaisait mais en vu de votre avis je vais me tourner vers un autre merci

    J'aime

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s