La panne et autres désagréments… de ANGIE LE GAC

Dat51uc4syqlyle de sortie : 28 Octobre 2016

Maison d’édition :  Auto-édition

Catégorie : M/M

 

Description
Lionel est un drôle de garçon. Il vit seul avec maman dans un très vieil appartement… Oups ! Non ! Ce n’est pas lui ça. J’ai confondu avec un autre.
Lionel est ce qu’on appelle communément un Geek : il vit branché à son ordinateur, sous perfusion de café au lait et ne sort jamais de chez lui. Sa vie aurait pu continuer à s’écouler calme et sans surprise, à l’abri des murs de sa maison, mais une panne le contraint à partir à l’aventure. Hors de son cocon protecteur, propulsé dans le vaste monde, il pourrait bien se perdre… Mais c’est sans compter sa rencontre avec Sasha, le beau gosse indiscipliné.
Lionel et Sasha parviendront-ils à faire fi de leurs différences ? Lionel dit de Sasha qu’il est son « exact contraire, comme un négatif de photographie ». Donneront-ils raison au vieil adage qui veut que les contraires s’attirent ? Par ailleurs, une histoire naissante peut-elle faire le poids face à la force des amours passés incarnés par le solaire Alexis ?
À toutes ces questions, cette histoire répondra. Ou pas…

 

L’ avis de jennyB

Je remercie Angie pour ce service presse.

Une panne informatique fera sortir Lionel de son cocon habituel. Une rencontre dans un bureau de poste, un clin d’œil, un café au lait et voilà que le petit monde que s’est construit Lionel bousculera sa vie.

Sasha est le beau gosse, le sauveur de ces messieurs. Un ex qui tente de fuir son bourreau de mari et sa rencontre avec Lionel fera vaciller son monde et surtout il devra redonner un sens à ses priorités.

Qui sauver en premier ? Qui choisir ? Son ex ou son futur ?  Un accident fera basculer sa décision, une attirance déjà présente la confirmera.

J’ai beaucoup aimé ma lecture, la plume de l’auteure est fluide, drôle, captivante.
Mais je me suis un peu perdue avec tous ses intervenants ce n’est que mon avis personnel.

Cela ne m’a pas empêché de me poser beaucoup de question sur le dénouement de cette histoire ni d’être restée bouche bée sur cette fin.

Note 4.5/5

 


N'hésitez pas à nous laisser un commentaire