Apollon Mortel de THOMAS ANDREW

Dattelechargemente de sortie : 23 Novembre 2016     

Maison d’édition :  Sidh Press

Catégorie : M/M

 

Description
L’amour et le destin sont souvent indissociables…

Lorsque Glen Landsbury débarque à Cambridge pour la poursuite de ses études à Harvard, il ne se doute pas un seul instant que sa vie va radicalement changer. Il aura suffi d’un seul baiser, profond, langoureux et passionné avec cet inconnu au regard de braise, pour que tout bascule, de manière irréversible. Et lorsqu’il essaye d’oublier son amour impossible, Killian, il voit arriver à la confrérie un charmant et séduisant colocataire qui cache bien des secrets et des mystères.
La vie paisible du jeune étudiant en droit va être chamboulée lorsque Killian refait surface, ranimant une flamme qu’il pensait éteinte. Mais ce retour, aussi soudain qu’inattendu, va entraîner un lot de problèmes et de catastrophes qu’il ne soupçonnait pas.
Qui a dit que rencontrer l’amour était sans danger ? Certainement pas Glen…

Apollon Mortel est l’intégrale, illustrée par ArtByFab, de la saga Glen Landsbury regroupant les volumes 1 et 2 : Phoebus Mortel et Hermès Mortel.

Bonus : Saturne Mortel (Nouvelle Inédite)
Noël est la fête préférée de Glen mais, cette année, tout dérape avec l’arrivée surprise des parents et des beaux-parents. Entre règlement de compte et concours du parent le plus odieux, le réveillon s’annonce explosif.
Qui a dit que Noël était sans danger ? Certainement pas Glen…

 

 

L’avis de JennyB sur Phoebus Mortel

Je remercie chaleureusement Sidh Press pour ce service presse.

L’auteur nous offre avec ce roman une histoire addictive.

Celle de Glen et de Killian. Ce sont deux camarades d’université partageant la même chambre. Glen vient de perdre l’amour de sa vie dans un accident et il peut compter sur le soutien de Killian pour l’aider à traverser son chagrin.

Killian est un jeune homme secret ne laissant rien paraitre ni ses émotions, ni son orientation sexuelle et surtout rien de son passé.

Ils jouent aux jeux du chat et de la souris se cherchent, se frôlent, essayant même à rendre l’autre jaloux.  Lors d’une soirée tout basculera … un baiser s’en suit une formidable étreinte. Une morsure, un réveil et enfin la vérité. L’auteur nous amène tout en douceur et finesse à comprendre comment la relation nait entres des deux personnes. Accepter cette relation ne sera pas facile, le chemin sera long et semé d’embuches …

J’ai été agréablement surprise par ma lecture. Quand j’ai lu le résumé du livre, j’ai été septique car ce roman ne m’attirait pas vraiment et je ne sais toujours pas pourquoi j’ai mis autant de temps avant de le lire. Car je ne regrette absolument pas ma lecture et je me donnerais des coups de pied aux fesses de ne pas l’avoir dévoré avant.

J’ai adoré la plume de cet auteur, ses personnages, son univers. J’ai hâte de lire la suite et je dois l’avouer se fut pour moi un véritable coup de cœur.

Note 5/5

L’avis de JennyB  sur Hermès Mortel

Thomas Andrew nous offre une suite à la hauteur du 1er tome.

Nous retrouvons nos 2 héros 6 mois après que Kyllian fût obliger de quitter le pays pour la France ville ou son père réside.

Glen se meurt d’amour pour son bel amant. Il a du mal à reprendre gout à la vie. 6 mois sans un seul sms, ni un seul coup de téléphone et sans le moindre mail.

Que faire quand l’être aimé ne donne plus aucunes nouvelles ? Comment se reconstruire ? Comment vivre voire survivre sans son compagnon ?

J’ai adoré ce 2eme tome voir même plus que Phoebus Mortel pourtant celui-ci avait été un coup de <3.

Nous y retrouvons tous ce qu’il y avait dans le 1, mais avec des nouveaux sentiments la jalousie et surtout la possessivité. Et oh mon dieu que j’ai aimé voir Kyllian dans ce rôle.

Donc oui je peux l’avoue, j’ai dévoré ce roman en quasiment peu de temps tellement que j’ai été happé par l’histoire, des nouveaux personnages et à nouveau la plume de l’auteur.

Et que dire de la fin, cette fin quoi nous laisse supposer qu’un 3eme tome va bientôt pointer le bout de son nez J

Note 5/5

L’avis de JennyB  sur Saturne Mortel (Nouvelle Inédite)

Une nouvelle comique, drôle, rafraîchissante.

Nous retrouvons nos 2 protagonistes le jour de Noël.

Glen a réussi à convaincre Kyllian de décorer/célébrer cette fête qui lui tient tant à cœur.
Mais au moment de passer un bon moment en amoureux débarquent leurs parents.
D’un événement sensé être calme, joyeux, festif, nous voilà plonger dans la 4eme dimensions.
A coup de piques, critiques en tout genre la célébration ressemble plus à un combat de celui qui cassera le mieux son enfant voire son adversaire.

J’ai adoré cette nouvelle, les répliques sont hilarantes, fraîches, comiques. Je me suis bidonnée du début à la fin.

Je suis totalement conquise par la plume de cet auteur. J’appose aussi une mention spéciale pour les illustrations qui sont magnifiques.

Bref un énorme coup de <3.

Note 10/5

 


2 réflexions sur “Apollon Mortel de THOMAS ANDREW

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire