Double Jeu – Nessa

102644040Résumé :

Alors que tout va mal dans sa vie de couple, Lyly suit les conseils de son amie et part en expédition dans la jungle des sites de rencontres. Depuis son inscription jusqu’à ses échanges virtuels, suivez-la dans les savoureuses et cocasses aventures qui l’y attendent.

Va-t-elle se laisser séduire et assouvir ses fantasmes ?

Mon Avis :

 Contrairement à sa première nouvelle, que j’ai lue et qui était très sombre, ici c’est beaucoup plus – comment dire ? Festif ? ^^
Aussitôt reçue, aussitôt finie 😉 J’ai passé un agréable moment. On suit les aventures (voire même mésaventures au départ) de Lily, une jeune mère au foyer qui, pour son mari, fait partie des meubles. À force de se plaindre de sa non-vie sexuelle à son amie, elle décide de se créer un profil sur un site de rencontres, sous l’influence de cette dernière. C’est à ce moment-là qu’elle « rencontre » SexyKinder, s’ensuit alors une correspondance pleine d’humour et de sensualité.

Les gros points positifs de cette nouvelle sont l’humour, ainsi que l’alternance des points de vue qui nous permettent de connaître un peu mieux les personnages, leurs doutes, leurs envies.
Bien qu’on ait le point de vue de SexyKinder, on ne sait absolument pas qui il est. C’est seulement à la toute fin que le foulard tombe… et qu’on se ramasse !
En bref, une nouvelle qui se lit très rapidement, avec beaucoup d’humour, où la température monte assez vite et qui nous met un bon coup de pied au cul !

Alors, qu’est ce que vous attendez pour la lire ? ^^

Publicités

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s