Confiance Aveugle – Tome 1 – N.R Walker

confiance-aveugle,-tome-1-536987-250-400Date de sortie le 15 octobre 2014

Maison d’Edition : Men over the Rainbow
Catégorie : M/M

Résumé :

Commençant un nouvel emploi dans une nouvelle ville, le vétérinaire Carter Reece se rend à une consultation à domicile pour un client spécial.
Arrogant, de mauvaise humeur et totalement magnifique, Isaac Brannigan est aveugle depuis l’âge de huit ans. Après la mort de sa chienne-guide et meilleure amie Rosie, son partenariat avec son nouveau chien, Brady ne se passe pas bien.
Carter tente d’aider à la fois le maître et le chien à traverser cette phase d’initiation, mais au juste… Qui dirige qui ?

L’Avis de Plum Kréole :

Voici un roman qui aborde l’handicap qu’est la cécité sans tomber dans l’excès ou le mélo, avec beaucoup de délicatesse.

On fait connaissance avec carter et Isaac, qui au fil des pages vont apprendre à se connaître, se lier d’amitié, créer des liens forts. Tout cela ne se fera pas sans heurts, car Isaac à érigé des murs solides afin de se protéger. Mais Carter, sous le charme de ce dernier, va se battre et petit à petit avec beaucoup de ténacité, va lui montrer qu’il a le droit d’aimé et d’être aimer en retour.

C’est d’une grande douceur, pleins de tendresse, de romantisme et d’amour.  Cette romance M/M se lit sans prise de tête, elle donne le sourire et réchauffe le cœur.

Ma note : 4/5


4 réflexions sur “Confiance Aveugle – Tome 1 – N.R Walker

  1. Mmm celui-là j’avais pas vraiment aimé : / Mais je crois que j’en attendais trop en fait il faut que je le relise *O* et achète les autres pour me faire les 3 de suite *O* !!!

    Aimé par 1 personne

    1. j’ai lu les trois à la suite ….. un super moment de lecture …. j’ai fini le troisième avec la banane 🙂 🙂 … mes avis arrivent très vite 😉

      J’aime

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire