Oméga dans les Ténèbres: Les Loups Perdus T1 de ZOE PERDITA

téléchargement

Date de sortie : 18 Mai 2016


Maison d’édition :
 Sidh Press

Catégorie : M/M

 

Description
Rowan Gregor est un agent de la CIA qui a juré de ne plus jamais se rapprocher d’un autre loup après que sa meute ait été brutalement massacrée par des chasseurs. Arrive alors Elijah Kane, un oméga, un assassin de l’ombre très efficace, poursuivi par la CIA. Quand Rowan se voit confier la tâche de traquer Kane, il finit à la merci d’un loup qui n’a plus rien à perdre, un loup qui est persuadé que Rowan est son compagnon – même si celui-ci est certain de ne pas être gay. Elijah Kane veut à tout prix prouver qu’il est plus fort et plus intelligent que tous les alphas qui croisent sa route – ce qui inclut un agent de la CIA envoyé pour le tuer. Mais Rowan éveille en lui une lueur de désir qu’il ne peut ignorer. Ils partagent une connexion rare – un lien d’âmes sœurs – et il n’a pas l’intention de laisser Rowan tranquille tant qu’il ne l’aura pas compris lui aussi. Piégés dans une contrée sauvage et enneigée, poursuivis par des chasseurs alors que le désir s’embrase entre eux, Elijah et Rowan arriveront-ils à passer outre leurs différences et leurs passés, et à forger une relation qui sauvera leur futur ?

 

L’avis de JennyB

Je remercie chaleureusement Sidh Press pour ce service presse.
L’auteure nous offre avec ce roman une histoire pleine de rebondissement, d’action.

Celle de Elijah et Rowan. Elijah est un assassin, Rowan a pour mission de le tuer. Comment faire quand on découvre qu’un lien d’âme sœur nous relie ? Comment construire une relation entre un tueur et un traqueur ? Surtout comment faire quand une des deux personnes n’est pas gay !! Au péril de leur vie, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mais surtout à s’entraider.

J’ai adoré ce 1er tome, des métamorphes loups, agent secret, tueur, âme sœur.
Quelle course à la montre se fût, plein de rebondissement, de course poursuite à travers la ville, le jeu du chat et de la souris….

Je ne me suis pas une seule seconde ennuyée, se fût pour moi un excellent moment et je l’avoue je n’ai pas réussi à lâcher ma lecture une seule seconde, tellement j’ai était happé par cette histoire.
Mais qu’elle déception quand je me suis aperçue que j’étais arrivé à la fin du roman ! J’en aurais voulu encore et encore je ne voulais absolument pas quitter ces 2 hommes.

L’auteure nous offre en petit bonus un extrait du t2 et j’ai hâte de me plonger dans l’histoire du frère.

Je dois l’avouer se fût pour moi un véritable coup de cœur.

Note 5/5

 


N'hésitez pas à nous laisser un commentaire