Enquête à LAUREL HEIGHTS 2 DE LISA WORRALL

51ay4DQV+qL._SY346_

Date de sortie : 5 Juillet 2016

Maison d’édition : Juno Publishing

Catégorie : M/M

 

Description
Will et Scott sont maintenant sortis du placard et fier de l’être. Ils vivent ensemble dans la petite maison de Scott. Donc, tout est parfait, non ? Faux…
Scott a un nouvel équipier – un nouvel équipier masculin – et Will n’est pas content du tout.
Un tueur en série sadique est apparu, torturant sur son chemin les membres de la communauté gay, mais Will et Scott n’ont aucune piste.
Et l’un des résidents de Laurel Heights a été arrêté pour meurtre.

L’avis de JennyB

Je remercie Juno Publishing pour ce Service Presse.

Par ce roman l’auteure nous offre une histoire pleine de rebondissements.

Nous retrouvons nos 2 héros quelques mois après leur sortis du placard. Sur la trace d’un nouveau tueur en série Will et Scott sont émotionnellement touchés. Et se sera d’autant plus dur qu’un de leur ami sera à nouveau une victime.
Une nouvelle enquête, un nouveau crime une course contre la montre démarre.
Toujours aussi amoureux, toujours aussi drôle, piquant, plein d’humour de rebondissement.
Un nouvel équipier pour Scott jettera de l’huile sur le feu sur leur couple. La jalousie de Will mettra le feu au poudre.
Nous retrouvons avec beaucoup de plaisir les habitants de Laurel dans ce dernier volet.

Pour moi ce fût une suite à la hauteur.

J’ai adoré cette histoire, je l’ai commencé et je n’ai pas pu fermer le livre jusqu’au mot FIN. FIN qui n’est absolument pas celle que j’attendais.

Je suis toujours aussi séduite par la plume de cette auteure, elle m’a fait rire, pleurer, des personnages touchants, des enquêtes menées avec brio.

Bref en un mot coup de ❤ pour ce tome 2.

Note 5/5


N'hésitez pas à nous laisser un commentaire