Un compagnon déterminé DE TONY GRIFFIN

Date detéléchargement sortie : 15 Juin 2016

Maison d’édition : Juno Publishing

Catégorie : M/M

 

Description
Jason Matthew est un homme brisé. Il a vécu l’enfer et y a réchappé de justesse. Tout ce à quoi il peut penser, c’est de retrouver son meilleur ami, Brian, et après ça, il n’a aucune idée de ce qu’il va faire. Jason a une peur bleue lorsqu’il est rejoint non seulement par Brian, mais également par deux hommes imposants ; il fait la seule chose à laquelle il peut penser. Il tente de s’enfuir. L’un des hommes, cependant, se révèle être son compagnon. Un compagnon qu’il n’est pas en état d’avoir ou de vouloir, un compagnon qui ne lui permettra pas de fuir.

Alex Holland est obligé de rester sans rien faire alors que Jason est emmené à l’endroit le plus sûr qu’ils connaissent, le jeune homme étant trop effrayé pour supporter sa présence. Il sait que quelque chose de mal est arrivé à Jason et il va avoir besoin de chaque once de son contrôle d’Alpha afin de donner à son compagnon le temps dont il a besoin pour guérir et recommencer à vivre.

 

L’avis de JennyB

Je remercie Juno Publishing pour ce Service Presse.

Par ce roman l’auteure nous offre une histoire riche en émotion.

Celle d’Alex et Jason. Alex est un alpha, tatoueur de par son métier. Un seul regard à Jason lui fera comprendre qu’il a trouvé son compagnon.
Jason est venu se réfugier auprès de son meilleur ami Brian afin de se reconstruire de la violente agression qu’il vient de subir.

C’est une histoire assez lourde émotionnellement, Jason a vécu le pire « un viol » et le faite d’avoir trouvé son compagnon l’effraie quelque peu. Car pour lui ce n’est pas le moment son but se reconstruire petit à petit. Mais Alex viendra petit à petit à vaincre les peurs de son compagnon de par sa gentillesse, sa tendresse, sa douceur et surtout sa patience.

Une suite différente du 1er tome d’une part le contexte et d’autre part la lente construction de leur relation.

Pour moi ce fût une suite à la hauteur. J’attends le t3 avec impatience car j’ai hâte de connaitre les autres aventures des frères Holland.

Note 4.5/5

 

Publicités

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s