After Hours de CYRIANE DELANGHE

41S7PtUvQ2L._OU08__BG0,0,0,0_FMpng_AC_UL160_SR107,160_Date de sortie : 22 Juillet 2016

Maison d’édition :  Auto Edition

Catégorie : M/M

Description

Dix nouvelles mettant en scène des romances gays.
Liste des excipients : Le stagiaire (tomber amoureux de son boss peut avoir… certains avantages) – Moby Dick (appelez Ismaël pour une soirée incandescente) – L’espion qui m’aimait… trop (espionnage viril et mariage en perspective) – La dernière saison (le tournage d’une scène de baiser qui se transforme en révélation) – Antinoüs (les amours de l’empereur Hadrien et du garçon porcher Antinoüs) – Terrien en détresse (un sauvetage qui donne lieu à une rencontre torride) – Le miroir (« Surtout, mon petit, surtout, ne va pas dans la chambre rouge ») – Silver (quand une étoile tombe amoureuse d’un guerrier) – Le Favori (amours troublantes à la cour d’un prince de Perse) – Une longue nuit d’automne (la nuit de Samain, tout peut arriver).

 

 

L’avis de JennyB

Je remercie Cyriane Delanghe pour ce service presse.

10 nouvelles, 10 univers différents.

J’ai passé un bon moment de lecture même si je regrette des fois que l’auteure n’ait pas été plus loin dans ses histoires.
Je suis restée sur ma faim pour quelques nouvelles.

Exemple pour l’espion qui m’aimait… trop, j’aurais aimé, voulu une histoire plus longue. J’avoue que se fût un coup de cœur pour celle-ci. Quoi de mieux de 2 mecs sexy ensemble …

Des histoires plus intéressantes que d’autre pour ma part, mais ce recueil est un mélange parfait pour le lecteur car il y en a pour tous les goûts.

Du rire aux larmes il n’y a qu’un pas mais je vous laisse en juger par vous-même.

Une plume fluide, légère, j’ai hâte de découvrir d’autres romans de cette auteure.

J’ai passé un bon de lecture et je recommande ce livre. Un recueil a découvrir et à lire sans modération…

Note 4/5

 


N'hésitez pas à nous laisser un commentaire