The Only Gold De TAMARA ALLEN

13924869_1206947306022059_2325302391822004616_n

Date de sortie : 03 Août 2016

Maison d’édition :  Sidh Press

Catégorie : M/M

 

Description
La vie de Jonah Woolner est tout aussi prudemment régulée que la banque dans laquelle il travaille. Cette vie lui convient parfaitement, jusqu’à ce qu’une promotion lui passe sous le nez en faveur d’un nouvel arrivant, Reid Hylliard. Effronté et entreprenant, Reid ensorcelle tout le monde sauf Jonah, qui est convaincu que ses idées progressistes conduiront la banque à la ruine. Quand Jonah commence à découvrir que Reid est plus complexe qu’il n’y paraît, il prend le risque de succomber à ses charmes – cependant, déverrouiller la porte de la chambre forte des secrets de Reid pourrait le mener sur un sentier dangereux.

Perdre sa promotion – et peut-être son cœur – est le dernier de ses problèmes. Alors que le blizzard le plus mortel à avoir jamais balayé New York fait rage, le fils revanchard d’un vétéran de l’Armée de l’Union débarque à la banque pour voler un dépôt gouvernemental d’un demi-million de dollars. Jonah et Reid se retrouvent piégés et divisés, et surtout, doivent se battre pour leurs vies.

 

L’avis de JennyB

Je remercie Sidh Press pour ce service presse.

L’histoire de Jonah, trésorier Adjoint d’une banque attendant sa promotion. Et de Reid débarquant un beau matin, volant cette même nomination, s’appropriant l’intérêt des clients et des collègues sous le nez de Jonah.

Comment mettre son animosité de côté ? Comment admettre qu’une promotion si attendu depuis de si long mois puisse nous passer sous le nez ? Comment faire d’échouer un plan qui semble à la base si bien ficeler ?

La couverture et le résumé m’avait beaucoup emballé. Mais au final je me suis ennuyée.

Pour ma part, une lecture plate où au final il ne se passe pas grand-chose hormis à la fin. Les personnages principaux et secondaires m’ont énervé.

Après, ce n’est que mon avis et peut-être que je n’adhère pas à ce style de roman.

Note 3/5

Publicités

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s