Vespéral de LETA BLAKE & INDRA VAUGHN

51k3jVn3PcL

Date de sortie : 2 Septembre 2016

Maison d’édition :  Juno Publishing

Catégorie : M/M

 

Description
Un prêtre et une rock star peuvent-ils obéir à l’appel de l’amour ?

Il y a dix-sept ans, l’amitié d’enfance de Jasper Hendricks et de Nicholas Blumfeld s’est transformée en une magnifique histoire d’amour secrète. Ils ont passé plusieurs mois idylliques ensemble jusqu’à ce que l’appel du sacerdoce Catholique de Jasper devienne impossible à ignorer. Démuni, Nicky a suivi sa propre trajectoire vers la célébrité, mais il n’a jamais cessé de regarder en arrière. Aujourd’hui, Jasper repousse les frontières comme prêtre gay, travaillant dur pour aider la jeunesse vulnérable LGBTQ. Il est déterminé à apporter des changements au sein de l’église et du monde. Respecté, admiré et bien dans sa peau, Jasper a longtemps ignoré sa solitude.

En tant que Nico Blue, guitariste et compositeur du groupe Vespéral, Nicky a conquis le cœur de millions de gens. Lui et ses acolytes ont fait le tour du monde, mettant leurs fans en feu avec leur musique. Engourdi par la drogue et alimenté par une colère bouillonnante, Nicky se sent complètement seul. Lorsque les membres de Vespéral sont forcés de devenir sobres, Nicky revient chez lui, là où tout a commencé. Les carrières de Jasper et de Nicky ont gouverné leur vie depuis qu’ils se sont séparés à l’adolescence. Lorsqu’ils se retrouvent à nouveau face à face, ils doivent choisir entre les fantômes persistants du passé ou la promesse d’un nouvel avenir.

 

L’avis de JennyB

Je remercie Juno Publishing pour ce service presse.

Par ce roman les auteures nous offrent une histoire bouleversante, touchante et criante de vérité.

L’histoire de Nicky et de Jasper. Nicky est un célèbre rockeur, un être torturé par la vie, ayant testé toute les drogues disponibles sur le marché mais surtout incapable de faire le deuil de son histoire passé avec jazz (Jasper) le seul homme qu’il est aimé.
Quand pendant un concert tout basculera. Nicky devra reprendre sa vie en main, faire des choix, prendre des décisions et quoi de mieux que d’être prêt des siens pour repartir du bon pied.

Jasper a connu un seul amour mais l’appel de dieu fût le fort. Devenu prêtre le père Jasper voit venir dans son confessionnal l’amour de sa vie.
17 ans de rancœur, de non-dit entre eux sera le début d’un parcours semer d’embûche.

Comment oublier le passer ? Comment oublier tous ses griefs ?

Une relation de confiance à construire au jour le jour, mais surtout obtenir le pardon. Un monde de « star » ou nous pouvons voir le revers de la médaille. Un amour qui renaît de ses cendres ou alors celui-ci n’a jamais était éteints.

Un magnifique roman, ce 4 mains est tout simplement génial. Ce livre est une pépite.

Bref en un mot coup de ❤

Note 10/5

 

Publicités

Une réflexion sur “Vespéral de LETA BLAKE & INDRA VAUGHN

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s