Les Idoles du Stade, Tome 4 : La Ligne de Touche de Jaci Burton

Résumé : 100281280

 Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Il est aussi célèbre pour ses nombreuses conquêtes et sa réputation commence à nuire à l’équipe. A tel point qu’il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l’aider à se remettre dans le droit chemin. Mais l’athlète n’a pas l’habitude de se laisser dicter son comportement.

Mon Avis :

Contrairement aux précédents tomes, la famille est nettement plus présente, étant donné que Gavin & Liz se marient. Et quelle JOIE !

Dans ce quatrième opus, nous découvrons un tout nouveau membre de la famille Riley. Il s’agit du très talentueux et sexy cousin de Mick, Gavin & Jenna : Cole, célèbre joueur de football américain, plus reconnu pour ses frasques envers les journalistes et paparazzi que pour son talent.
Pour inverser cette mauvaise image
publique, Liz, en tant qu’agent, a décidé de faire intervenir Savannah pour « redorer le blason » de Cole. Ce qui, évidemment, n’est pas du goût de ce dernier.

J’ai beaucoup aimé ce tome, même s’il ne s’agit pas d’un de mes coups de cœur. J’ai trouvé que Savannah cédait, sans réellement le faire, beaucoup trop rapidement à l’attraction de Cole (à peine rentrée chez elle, elle se donne du  plaisir en pensant à lui !) Pourtant, lorsqu’ils sont ensemble, elle ne cesse de le repousser. Ça m’a de suite refroidie, j’ai carrément voulu fermer le livre. Mais bon, j’ai persévéré et j’ai bien fait. 

Les deux personnages restent assez mystérieux (surtout celui de Savannah), ce qui nous donne envie d’en apprendre beaucoup plus sûr eux.

Ce que j’ai particulièrement aimé dans ce roman, c’est que Jaci Burton a brisé la… comment vous dire… « marque de fabrique », je ne vois pas d’autre terme pour décrire ce que je pense, de cette saga. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, ne comptez pas sur moi pour vous le dire, ça risque de vous spoiler ^^

En bref, ce n’est pas le meilleur tome de la saga, mais il se laisse lire très facilement et nous fait vite monter en température 😉

J’attends avec impatience le tome 5 sur la sœur de Cole, Alicia, et Garett, le
lanceur, qui sortira le 20 Mars prochain.

 


N'hésitez pas à nous laisser un commentaire