Fight For Love, Tome 4 : Rogue – Katy Evans

fight-for-love,-tome-4---rogue-660921Résumé :

Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c’est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l’homme qui fera vibrer son cœur. Après l’avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux… Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l’amoureux, l’ami et le protecteur qu’elle a toujours cherché. Lorsqu’ils font l’amour et qu’il prononce son nom, c’est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu’il réapparaît, c’est pour lui dire :  » Je ne pourrai pas te rendre heureuse.  » Ne supportant d’être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu’il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n’était peut-être pas due au hasard… Prise dans un tourbillon d’émotions, Mélanie n’a rien à quoi se raccrocher, si ce n’est cet homme qu’elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?

Mon Avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier chaleureusement Marie des Editions Hugo &Cie pour m’avoir permis de lire en avant-première ce superbe roman.

C’est un véritable plaisir de découvrir que pour ce tome, Katy Evans a choisis une double narration. C’était exactement ce que je lui reprochais de ne pas avoir fait dans les précédents livres.

Nous retrouvons (découvrons) Mélanie la meilleure amie de Brooke .Décoratrice d’intérieure Mélanie à une devise dans la vie, toujours porté trois couleurs différentes; Une seule c’est bien trop terne et deux trop banale. J’ai beaucoup aimé son côté extravaguant, toujours souriante et pleine de vie. Mais ce qui m’a énormément touchée, c’est le fait de découvrir pourquoi elle se sentait obligée d’être deux fois plus heureuse que les autres.

Si Mélanie est la joie de vivre incarnée, Greyson lui, est son total opposé. Elevé par son père dès l’âge de 13ans, il devient un véritable tueur et un redoutable bras droit : il ne laisse aucune trace de son passage c’est pourquoi on le surnomme Zéros, ce qui est indispensable lorsqu’on a un père qui est le parrain de la mafia de l’Underground. Après avoir laissé ce passé derrière lui, Greyson se voit contraindre par son père qui détient des informations très importante pour lui. Pour les avoir Greyson devra rayé tout les noms d’une certaines liste…Et sur cette liste, un nom en particulier va retenir son attention.

 Rogue est pour moi le meilleur tome de la saga tout simplement car pour ma part c’est le plus aboutit de tous. On oublie le coté « je mouille toutes les cinq minutes », les « il me fait l’amour dans sa tête » et tout le bataclan, même si évidement les petites culottes de Mélanie (et les nôtres) ne font pas long feu. C’est tellement plus profond, plus intense.

Greyson et Mélanie nous font vivre une véritable histoire. Tout les deux on traversé énormément d’épreuve qu’on ressent en nous-mêmes un réel attachement. Bien qu’ils ne soient pas du même monde, leur alchimie est tellement forte que cela sonne comme une évidence.

Et pourtant ils ne seront pas au bout de leur peine …

 Ce livre bien que sombre nous fait ressentir tellement de chose qu’il est, et restera mon COUP DE CŒUR du Mois !

Sincèrement je vous conseil FORTEMENT ce livre. Même si vous n’avez pas lu les précédents c’est pas grave car ce n’est pas une suite à proprement parlé. Alors allez chez votre libraire et ne ressortez pas sans.

 


3 réflexions sur “Fight For Love, Tome 4 : Rogue – Katy Evans

  1. J’étais déçue en voyant que les tomes 4 et 5 n’étaient pas sur Remington & Brooke mais finalement, j’ai adoré les deux tomes sur ses copines ! ❤

    J’aime

  2. Quel Souvenir j’avais adoré le personnage de Greyson ❤ ! l'histoire de Pandora & Mackenna dans le tome 5 m'avais beaucoup touchée ^^ ! J'ai hâte de voir ce que va donner le Tome 6 !!! Je suis impatiente ! 🙂

    J’aime

  3. Je suis d’accord avec toi, Rogue est, et restera, (en tout cas pour moi) le meilleure de la saga.

    J’ai adoré suivre les aventures de Brooke et Remy, oh ça oui, Remy m’a rendu en un rien de temps folle de lui, mais Greyson a su le dépasser de quelques points 😉 ❤

    Pour ce qui est de Ripped, Pandora et Mackenna n'ont pas su me transporter, je n'ai pas réussi à entrer dans le l'histoire comme pour les tomes précédents.

    Je n'ai pas encore lu Legend, car j'ai peur de terminer cette magnifique saga, j'ai également peur d'être déçu par la fin qui ne sera peut être pas à la hauteur de mes espérances, mais je sais qu'au fond de moi je dois terminer cette saga qui m'a fait tant rêvée, voilà pour mon avis, j'ai laissé mon cœur s'exprimer 😉 ❤

    J’aime

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire