Si ce n’est qu’en rêve de Keira Andrews

si-ce-n-est-qu-en-reve-721354-250-400Date de sortie le 29 décembre 2015

Maison d’Edition : Men Over the Rainbow

Catégorie : M/M

Résumé :

Pour être à la maison pour Noël, ils doivent combler le fossé entre eux.
Charlie Yates est désespéré. C’est presque Noël, et son vol pour rentrer chez lui de l’université a été retardé. Depuis des jours, Charlie a promis à sa petite sœur Ava qu’il serait à la maison pour ses premières vacances, depuis sa rémission d’une leucémie. Maintenant, il est coincé de l’autre côté du pays et quelqu’un d’autre vient de prendre la dernière voiture de location. Quelqu’un à qui il n’a pas parlé depuis quatre ans. Quelqu’un qui lui a brisé le cœur.
L’amitié d’enfance qui liait Gavin Bloomberg et Charlie s’est terminée une nuit après une journée de baisers volés. Avec des années de ressentiment entre eux, ils ne veulent pas être ensemble dans la même pièce, sans parler d’une voiture. Mais pour l’amour d’Ava, Gavin accepte de partager le véhicule et de traverser tout le pays avec lui.
Alors qu’ils font face à des incidents inattendus tout au long de la route, Charlie et Gavin pourront-ils ouvrir une voie vers un futur ensemble ?

L’Avis de Plum Kréole :

Je remercie chaleureusement les éditions « Men over The Rainbow » pour l’envoi de ce service presse.

Quel plaisir de retrouver la plume douce et délicate de Keira Andrews. J’avais tout bonnement eu un coup de cœur pour « Runspringa interdit » et son univers Amish, et il en est de même pour ce nouveau roman, carrément différent mais toujours aussi intense émotionnellement.

Les deux héros Charlie et Gavin se séparent sur un malentendu et se retrouve 4 ans plus tard. Suite à une météo déplorable et à l’annulation de leurs vols, les deux acolytes se retrouvent ensemble dans la même voiture de location pour leur retour dans la ville de leur jeunesse, afin de rejoindre les leurs pour les fêtes de fin d’année.

Sous forme de « Road trip », l’auteure nous offre une petite romance intimiste ou les malentendus, les non-dits se dévoilent, ou les jeunes gens se découvrent. Et quand ils s’avouent enfin leurs sentiments, c’est sans chichi, sans détour qu’ils vont s’aimer.

L’alchimie qui existe entre eux est intense, sensuelle, touchante, vibrante. Grâce à leurs pensées, à leurs approches l’un envers l’autre, on se rend compte que l’un comme l’autre ont toujours ressenti la même chose, que l’amour à été là quasiment au premier jour de leur rencontre et cela en est d’autant plus touchant. Cela ajoute énormément d’intensité quand ils s’avouent qu’ils s’aiment et se le montrent.

Voici une petite romance ou la magie de Noël fait des étincelles en permettant à deux jeunes hommes de se retrouver et de s’aimer, et ou une bonne dose d’érotisme échauffer nos sens …

Ma note : 5/5

Publicités

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s