Beautiful Bastard, Tome 3,75 : Beautiful Beloved de Christina Lauren

102718082Résumé :

Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d’amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d’avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne…Trouveront-ils le temps d’élever un enfant, tout s’adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

Mon Avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Marie, des éditions Hugo Romance pour ce service presse.

On retrouve le couple Max et Sara Stella, après l’arrivée de leur Beloved Annabel. Dans leur nouveau rôle de parents, qu’ils gèrent à merveille, Max et Sara ont du mal à se retrouver en tant que couple. Il faut dire que ce n’est pas facile quand leur princesse leur prend toute leur énergie.
Pourtant, la passion est toujours là, il faut juste qu’ils parviennent à trouver du temps…

J’ai pris un grand plaisir à lire cette nouvelle (bien trop courte à mon goût). Entre fous rires pour trouver une baby-sitter digne de ce nom, des soirées en amoureux qui se finissent en catastrophe et un entourage bienveillant mais pas vraiment expérimenté, cette nouvelle reflète admirablement tous les petits soucis que rencontrent les parents lors de l’arrivée d’un enfant.

L’arrivée dans leur vie de Niall Stella (le petit frère de Max), fraîchement divorcé, va non seulement permettre au couple de se retrouver en tant qu’homme et femme mais également, d’introduire ce nouveau personnage dans le prochain tome : « Beautiful Secret » qui paraitra le 2 Avril.

Vous pourrez retrouver Max & Sara le 5 Février !

Publicités

2 réflexions sur “Beautiful Bastard, Tome 3,75 : Beautiful Beloved de Christina Lauren

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s